Actualités

La version 2.0 d’Autosign est arrivée

La dernière version d’Autosign est finalisée.

Comme annoncé dans le précédent article, Autosign 2.0 offre 2 types de signature de vos flux comptables : « classique » ou « accélérée ». C’est vous qui choisissez à chaque début de session.

Si la signature accélérée est définie, vous validez les informations basiques (nom, rôle du signataire, mot de passe du certificat, lieu de signature, nombre de bordereaux à signer) et Autosign se charge entièrement de manière automatisée de signer ces flux et de les archiver dans le répertoire dédié.

Quelle que soit l’option choisie, la version 2.0 d’Autosign est encore plus rapide que les versions précédentes grâce notamment à une automatisation optimale de XeMeLios. Pour exemple, Autosign 2.0 dans sa version accélérée signe 3 bordereaux en 2 min environ.

Autosign 2.0 peut être installé sur réseau. De plus, il est compatible avec la plate-forme Dropbox d’échange et de synchronisation de fichiers.

Ainsi qu’annoncé, cette nouvelle version vous permet d’alerter automatiquement par mail la trésorerie de la signature et de l’envoi de flux.